Russian Mafia, tome 2 : Italian Mafia
Emma Bardiau2024

17.7

Depuis son accident, Sergei n’est plus que l’ombre d’elle-même. La jeune femme doit se battre contre ses démons pour redevenir l’assassin qu’elle était. Vitali, le Parrain de la Bratva, est prêt à tout pour l’aider, quitte à l’accompagner à l’autre bout du monde.

Quand Sergei parvient enfin à remonter la pente, elle décide qu’il est temps d’achever la mission confiée par son père. Mais très vite, ses certitudes vacillent. Perdue entre son allégeance à la Camorra, les sentiments naissants qu’elle éprouve pour Vitali et sa fausse identité, la jeune femme doit également faire face à des révélations qui pourraient bien tout changer.

De son côté, Vitali défend son empire contre les attaques des mafias italiennes. Mais une autre menace rôde dans l’ombre. Lorsque vient le moment de l'affronter, Sergei doit faire un choix : aider Vitali ou précipiter sa perte.

2024 Editions BMR

Française Langue française | 702 pages | Sortie : 24 avril 2024 | ISBN : 9782017272823

2024 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 702 pages | Format : ePub | ISBN : 9782017269717

• dadou2002 Le 01 Mars 2024 à 02:31
    Le développement est bien construit mais la fin est bâclée et beaucoup trop simpliste à mon goût c’est décevant pour une duologie qui représentait un coup de cœur 2024 à mes yeux Gros coup de cœur au personnage de Vitali ??
  • Sombre_Grimoire Le 04 Mars 2024 à 15:53
    Wouah... quelle tome intense ! Je n'ai clairement pas été déçu par ce tome, assez différent du premier (forcément) mais riche en émotion et en retournement de situation. Ce tome était si riche en aventure et en émotion. Dès le départ, je suis passée par toute une palette d'émotion qui ne s'est pas tari jusqu'à la fin du livre (adieu à mon petit cœur qui a explosé au moins trois fois). La plurali