Rock My World, tome 2 : Not You Again
Ash Greene2022

14.0

Ils faisaient partie du même boy's band quand ils étaient ados.

Dix ans plus tard, tous deux ont fait carrière -- en solo, merci bien.

Jusqu'à ce qu'une série de concerts les oblige à partager la scène de nouveau...

David Cartwright a obtenu la carrière dans le rock dont il a toujours rêvé, et perdu son mariage dans l'histoire.

Ouvertement bisexuel, il ne s'est permis de regarder personne d'autre que sa femme depuis huit ans -- et surtout pas le guitariste de son ancien groupe. Son ancien rival, son ennemi juré, le musicien qu'il admire le plus.

Ian Malone vit pour la musique, mais entre son caractère agressif et un environnement violent, il est au bord du précipice. Lorsque son manager réunit les anciens membres du boy's bandpour une série de concerts, pourtant, David Cartwright devient soudain son problème le plus insurmontable.

Son attirance intense pour David a toujours rendu leur collaboration difficile. Ian a fait de son mieux pour l'oublier. Il ne demande même pas une seconde chance : il n'a jamais cru à la première. David ne pouvait pas le supporter et Ian est bien conscient qu'il n'est pas plus supportable aujourd'hui.

Cette série de concerts pourrait-elle leur donner l'opportunité qu'ils n'ont pas su saisir la première fois ?

Tout au moins, si le fan le plus intense de David leur permet de vivre assez longtemps pour ça...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 27 novembre 2022 | ISBN : 9798365526402