Revival Ink, tome 2 : S'affranchir du passé
Virginie T.2022

19.3

EXCELLENT

Parfois, la solution pour s'en sortir est juste sous notre nez. Il suffit d'ouvrir les yeux.
Le Mondial du Tatouage, rien que ça ! Jimmy est encore plus frappadingue que moi. Je ne vois que cette hypothèse pour expliquer sa décision. Mon ami et patron m’a inscrit au concours le plus réputé et difficile du pays alors même que je ne suis qu’un bébé tatoueur. Je suis une Ferdo. OK, une pièce rapportée Ferdo. Cela ne fait pas de moi une virtuose du dermographe à l’image de mon frère Shawn qui a bien plus d’expérience que moi. Toutefois, je ne suis pas du genre à me dégonfler alors soit, je vais relever le défi. J’ai laissé mon passé me gâcher la vie bien trop longtemps. Il est temps que je prenne ma vie en main pour m’assurer un avenir. Je vais prouver à tout le monde de quoi une putain de licorne est capable. Enfin, c’est ce que j’ai pensé sur le coup. Puis j’ai croisé la route de Dany Fateli et tout est parti en vrille…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9798354352142

• cindyr Le 23 Octobre 2023 à 18:33
    Dans ce tome, on se concentre sur la licorne de la famille Ferdo. J’ai passé un super moment dans ce tome deux, on comprend enfin le comportement de Debby sur certaines choses, j’ai beaucoup aimé cette jeune femme haut en couleur si excentrique mais tellement fragile. Ce rapprochement avec Dany est très addictif, car il se fait petit à petit sans précipitation.