Réveillons à Virgin River
Robyn Carr2023

15.1

Virgin River s'apprête à célébrer la fin d'année en grande pompe. Au programme : décoration du sapin de la ville, échange de présents, soirée du réveillon dans le bar de Jack... L'ambiance festive qui règne dans la petite bourgade fait des merveilles : un cadeau un peu particulier trouvé sous l'arbre de Noël rapproche Annie McKenzie et Nathaniel Jensen, le vétérinaire. Autre miracle, la farouche Sunny Archer pourrait bien panser les plaies de son coeur brisé auprès de Drew Foley, avec qui elle a plus en commun qu'elle ne veut bien l'admettre...

2023 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : novembre 2023 | ISBN : 000000000000000000000000

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 255 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782290394144

• Kakutsugo Le 23 Décembre 2023 à 16:16
    La veillée de noël est une aubaine pour ceux qui savent prendre soin des autres y compris d'eux-mêmes. Un petit flocon pour un grand hiver! Une lecture toute douce qui vous éveillera les papilles et les pattes de lapins!