Reste, intégrale
Cassandra Augustin2022

Pour Julia, l’amour n’a pas de date de péremption ni de frontières, aussi elle ne croit pas en l’adage « jusqu’à ce que la mort vous sépare ». Du moins, c’est ce qu’elle croyait jusqu’au jour du drame. Jusqu’à ce que la vie décide de bouleverser tous ses plans.

Fraîchement installée sur Paris, les fantômes du passé l’empêchent d’avancer. Heureusement pour elle, la pétillante Mia, sa meilleure amie, est toujours prête à l’épauler. Et la capitale est pleine de nouvelles rencontres, comme celle de Sevan, ce beau brun ténébreux qui a la punchline facile.

Mais si Julia commence doucement à se laisser séduire par de nouvelles perspectives d’avenir, le destin semble lui réserver encore bien des surprises.

Une question subsiste pour la jeune femme : les gens qu’on aime sont-ils tous voués à nous abandonner ?

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 532 pages | Sortie : 19 décembre 2022 | ISBN : 9781801164764