Requiem pour un murmure, tome 2 : Chaos
Ena L.2022

16.3

2097
« Il suffit d’un murmure… » disait Maestri.
Un seul murmure pour réveiller un peuple endormi depuis des années.

Les températures polaires, l’ajout de restrictions, les rumeurs concernant la reine, la résurgence du virus XX, et une alliance en cours, ont fini par faire basculer le Royaume dans les prémices d’une révolution.
Le chaos est proche, mais le peuple, à bout de souffle. Renversement du pouvoir ou massacre annoncé ? La frontière est minime. Et tout semble ne reposer que sur un seul individu…

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Format : AZW | Sortie : 9 avril 2022 | ISBN : B09TL8MXMM

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lila Tamazit, Vincent de Boüard, Julie Laforêt | Durée : 722 min | ISBN : non disponible

• ViNoEvSa Le 16 Avril 2022 à 15:21
    Mon coeur à failli arrêter de battre. Magnifique puissant un roman tout en noirceur et pureté
  • Vampilou Le 29 Juin 2022 à 14:32
    Chaos, c’est un second tome simplement parfait, la fin idéale, nous n’aurions pas pu rêver mieux, malgré sa dureté, malgré l’obscurité qui s’en dégage, l’abnégation de ses héros pour la liberté, leur espoir d’un monde meilleur, sera la lumière qui viendra nous montrer le chemin, celui d’un futur auquel chacun a droit, sans souffrance, sans inégalité, dans la tolérance et la bienveillance pour tous