Replis
Emmanuel Quentin2019

15.8

La guerre des images a bien lieu. Tout est désormais sous contrôle d'un gouvernement autocratique. Une seule lueur d'espoir : savoir que vous pourrez vous assimiler à vos enfants quand la fin sera venue. Mais à quel prix ?

Daniel Sagnes le connaît. Et quand vient le moment d'accueillir en lui la conscience d'un père qu'il déteste, il n'a d'autre alternative que la fuite.

Emmanuel Quentin signe avec Replis un thriller dystopique où courir reste votre seule solution pour survivre.

2021 Editions Pocket

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782266297691

2021 [E-book] Editions Mnémos

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782490239153

2019 Editions Mü

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782490239146

2019 [E-book] Editions Mü

Française Langue française | 264 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782490239153

• abookaroundthecorner Le 05 Juin 2019 à 22:04
    Un roman captivant et original qui vous plongera dans un monde glaçant où le transfert de mémoire n'est plus de la science fiction ! Un coup de cœur à découvrir !
  • LesFantasydAmanda Le 21 Juillet 2021 à 11:05
    Vous devez savoir une chose avant de commencer ce roman : tous les protagonistes trichent ! Mais qui ? Et quand ? J'ai essayé de le deviner, néanmoins Emmanuel Quentin m'a bernée à plusieurs reprises. Incisive, sa plume se veut au service de l'histoire ; il n'y a pas d'explications superflues. Seulement un anti-héros désabusé dont l'égoïsme le poussera jusque dans ses derniers retranchements.