Réminiscence, tome 1 : L’Écosse pour refuge
Laëtitia Mariller2021

16.8

Les monstres ont bien des aspects, mais les plus effrayants ne sont-ils pas ceux qui ont un visage d’ange ?

L’Écosse ? Elle ne l’aurais pas même envisagé, mais qui la chercherait là-bas ? Elle voulait se reconstruire, se réinventer une vie loin de ce passé douloureux. De l’immensité des étendues sauvages des Grampians aux vastes landes de Yell dans les Shetland, Alba sera-t-elle son refuge ou sa perte ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | Format : TXT | Sortie : 29 août 2021 | ISBN : 9798540814430

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 431 pages | Sortie : 28 août 2021 | ISBN : 9798540814430

• MelBonnot Le 30 Septembre 2022 à 10:12
    Un premier tome à la plume particulièrement émouvante, sans sombrer dans le pathos. Les personnages sont si bien décrits qu'ils en deviennent presque réels. Les descriptions invitent au voyage. Dans cette romance, le mystère plane tout le long du récit. Quelques questions restent sans réponse, ce qui donne particulièrement envie de se plonger dans le deuxième tome.