Relève-moi
Alee Toad2021

Aisling et Ben sont ensemble depuis deux ans. Deux années de souffrances et de coups portés régulièrement. Il ne lui accorde aucun répit, même le jour de son anniversaire où elle termine aux urgences. Jason, agent des forces de l’ordre, remarque tout de suite le malaise entre eux et va tout faire pour l’aider à sortir de cette relation toxique. Ben est condamné, Aisling va pouvoir se reconstruire et apprendre à revivre en laissant son sauveur entrer dans son cœur.
Mais ce qui s’annonce comme un nouveau départ va tourner au cauchemar. Ben prépare sa vengeance, et sa sortie est pour bientôt.

2021 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 252 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 janvier 2021 | ISBN : 979-10-348-1679-8

2021 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 22 janvier 2021 | ISBN : 9791034816781

• Ladoryquilit Le 30 Janvier 2021 à 21:43
    Gros gros mouais pour ce livre, je pensais vraiment que cette histoire allait me plaire mais pas vraiment. Je suis pas trop fan des histoires où tout se passe super vite et ici je trouve que tout est allé trop vite clairement. Je me suis ennuyée plus d'une fois en plus, heureusement que c'était un livre court. Dommage parce que le thème de fond était vraiment intéressant.
  • Labouquineuse42 Le 31 Janvier 2021 à 23:46
    Grosse déception... Ont nous promet une dark ou un sujet serra traité et rien... Rapide, plat les deux mots qui définissent ce livre... Parter pas avec l'idée que se soit une dark... Parter avec l'idée que ces une romance et rien d'autre ! Sinon déception garantie... Ces dommage car sa reste un bon roman avec une plume addictif et fluide ! T'aime la romance ? Fonce T'aime la dark ? Tente pas
  • eleonore_book_ Le 05 Février 2021 à 19:34
    C’est une lecture en demi-teinte pour moi. Malgré la temporalité du roman qui ne m’a pas convaincue (des éléments importants de l’histoire sont passés sous silence avec des sauts dans le futur, dû à un nombre de pages trop court de mon point de vue), l’histoire reste bien construite et notamment la fin que j’ai adorée.
  • sixtinelitdeslivres Le 07 Février 2021 à 17:57
    Je ressors de cette lecture un peu mitigée et déçue. Je m'attendais à autre chose. J'ai trouvé que l'histoire manquait de rythme. La première partie est un peu lente alors que la deuxième partie tout va trop vite. Selon moi ce n'est pas une dark romance. L'idée de base est une dark mais on en ressort très rapidement. Cela manque de psychologie selon moi. Il manquait des pages vers la fin aussi(13)
  • Lalectricecompulsive1 Le 07 Février 2021 à 18:53
    blog La lectrice compulsive : Aisling est une jeune femme fragile, adorable qui pensait avoir rencontré le grand amou
  • manon.livres Le 12 Février 2021 à 14:51
    Une romance belle et touchante. Les sujets traités sont très importants et très poignants. J'ai bien aimé la plume de l'auteure qui est fluide et qui nous fait ressentir les émotions des personnages. J'ai tout de même eu un peu de mal avec cette lecture car j'ai trouvé que l'histoire allait trop vite sur certains points. J'ai vraiment été surprise par la fin de cette histoire.
  • filledepapiers Le 02 Mars 2021 à 12:49
    C’est le genre de roman que vous lisez « comme un autre », qui semble « simple » à première vue. Seulement, ce que vous ne savez pas, c’est que ce roman vous touchera et vous émouvra. J’ai été captivée par cette romance. Dès le début, j’ai été plongée dans cette dernière et je voulais toujours en savoir plus. C’était complètement impossible, pour moi, de lâcher ce roman.
  • AuSoGi Le 02 Mars 2021 à 22:51
    Tout simplement magnifique ! Tellement d’émotions et une plume incroyable. Foncez le lire