Reine en devenir
Virginie T.2023

18.8

Je suis humaine, il est drérot
Deux mondes, deux peuples, un même destin
J'ai embarqué sur un vaisseau avec Simon en quête de voyage, mais surtout, pour être auprès de l'homme que j'aime. Aujourd'hui, je l'ai perdu. Je cherche ma place au sein d 'un équipage qui devient fou. En guise d'aventure, j'ai soudain la sensation de vivre un cauchemar, et je ne suis qu'au début de l'aventure.
Les Drérot m'observent avec insistance. Certes, je suis l'unique humaine sur Aseron, mais j'ai la sensation qu'il y a plus. Ils attendent visiblement quelque chose de moi et je ne suis pas certaine de vouloir savoir de quoi il est question.

Cette planète n'est pas la mienne. Pourtant, je vais devoir y trouver ma place, malgré la nature hostile, malgré les complots politiques, malgré mes valeurs.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Sortie : 1er avril 2023 | ISBN : 9798386324469

• Les chroniques de ju Le 25 Avril 2023 à 18:32
    L’auteur nous offre une romance extraterrestre vraiment superbe, il n’y a pas de temps morts, car l’action et le suspense jalonnent l’histoire de bout en bout. Ce monde inconnu est vraiment très bien décrit, on est complètement immergé dans cet univers. Les lieux sont atypique et totalement originaux tout en étant tout naturels dans cette histoire. C’est une lecture courte qui se lie rapidement
  • cindyr Le 25 Juin 2023 à 14:09
    Une magnifique romance SF, un destin, de l’action, une aventure addictive. J’ai passé un super moment, un univers original qui m’a énormément plu, et j’y serais bien resté encore un peu surtout pour savoir si Akaill trouvera aussi sa reine.