Reckless
Juliette Pierce et Chlore Smys2022

17.5

Personne ne semble pouvoir le sauver des ténèbres...

Depuis la fusillade qui a endeuillé son lycée il y a dix ans, Silas s'est juré de devenir, à l'instar de son frère, un fils parfait pour la dynastie Blackwell. Pas évident quand on papillonne et enchaîne les conquêtes comme lui. Invité à un énième gala qu’il trouve sans intérêt, il s’échappe sur les pistes enneigées d’Aspen pour s’adonner à sa passion : le sport extrême. Là-bas, un accident le précipite au secours de l'envoûtante Delia aux cheveux multicolores. Elle souhaite le remercier, il n’a toujours pas de cavalière : il emmènera donc la belle inconnue au gala. Sauf qu’elle n’est pas si inconnue que ça. Delia “Alkea” Hearst n’est autre que la fille des ennemis jurés de l’empire familial. Une pop-star mondialement célèbre... et à peine majeure. Malgré leur irrépressible attirance, tout semble les opposer. Encore hanté par ses démons, Silas ne compte pas l'abandonner. Car la solaire Delia est sans doute la seule encore capable de le sauver.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Slimane Yefsah, Charlotte Coeur | Durée : 741 min | Sortie : 2 mars 2023 | ISBN : B0BWRZSZKX

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 525 pages | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : 9782379933691

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 525 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782379933691

• Jane Blackstones Le 13 Décembre 2022 à 12:14
    Coup de cœur pour Silas et Délia ! Moins s’il te que Darkness , leur histoire n’en a pas moins touché mon cœur . Chacun , pour différentes raisons semble être la déception de la fraterie malgré tout ce qu’ils apportent au seins de l’entreprise familiale . Le tabou : grosse différence d’âge et familles concurrentes ; mais ils se correspondent et tiendront ferme face à eux . Une belle idylle !
  • Decouvertenebuleuse Le 17 Décembre 2022 à 09:45
    Je suis encore avec eux sous les aurores boréales, et si je les vois un jour, ce qui est l’un de mes rêves, j’aurais sûrement une pensée pour ces personnages aux milles nuances de couleur ???????
  • Jadesheppard Le 12 Octobre 2023 à 16:49
    C'est vraiment une lecture en demi teinte, même si l'histoire d'amour est touchante, il y a quand même des choses qui m'ont gêné ! Comme le fait que la sunesthésie ne soit pas réellement exploitée , que l'autisme ne soit explicité qu'à la fin... et la différence d'âge, surtout parce que Délia est clairement trop candide pour que 10 ans puisse s'effacer !