Recherche désespérément coloc moins énervant
Lil Evans2024

18.5

Elle le déteste. Il adore ça !
Jesse fuit son passé, blessé par le mal qu’il a fait. Pourtant, quand il apprend que la villa de ses parents risque d’être détruite, il n’a d’autre choix que de revenir et de louer une chambre en ville.
Celle-ci pourrait être parfaite sans la rouquine incendiaire qui lui sert de coloc et hante ses nuits et… ses journées.
Problème : Mattilda le déteste !
Et c’est mieux comme ça, car il n’est là que pour trois mois, et pas un de plus.
Alors pourquoi n’arrive-t-il pas à ignorer cette femme aussi impertinente que fascinante ? Bon sang, craquer pour celle à qui il cache ses secrets serait la pire idée au monde. Et si c’était aussi la solution pour évacuer leurs tensions ?
Ils s’attirent autant qu’ils se détestent, or peu à peu, Mattilda rallume une étincelle en lui. Celle qu’il pensait avoir éteinte. Jesse sait qu’il devrait résister. Il refuse de s’attacher. Mais habitué aux coups d’un soir, la solitude ne lui avait jamais semblé aussi cruelle qu’avant elle.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 497 pages | Sortie : 8 mars 2024 | ISBN : 9782960347104

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 502 pages | ISBN : 9782960347111

• Vampilou Le 01 Avril 2024 à 10:01
    Recherche (Désespérément) Coloc moins Énervant, c’est une romance simplement sublime, une histoire d’amour aussi drôle, que riche d’émotions, entre deux êtres que tout opposaient, souffrant d’un passé difficile, ils sont pourtant prêts à tout pour les autres, d’un altruisme bouleversant, c’est un roman aux sujets forts, qui ne laisseront personne indifférent !
  • Les chroniques de ju Le 14 Avril 2024 à 16:41
    Ce roman, c’est une petite pépite où les sentiments naissent doucement, où la fraternité et la camaraderie n’a pas d’âge, pas de limites. Et où « le mot famille n’a rien à voir avec ce qu’il y a dans notre ADN. » Une histoire toute en nuance et générosité ou les sentiments et l’humour fait mouche!
  • cindyr Le 23 Avril 2024 à 12:28
    C’est une romance ennemies to lovers qui ne pourra que te faire rire comme te bouleverser, un found family sublime et mention spéciale à Horace, Jackie et Lucy qui sont exceptionnels. Une proximité forcée et un slow burn vraiment très intense, captivant et touchant. Le combo parfait, tu ne trouves pas ?!