Rebel University, tome 3 : Ice And Fire
Alicia Garnier et Alfreda Enwy2023

Saga Rebel University Terminée

17.4

Lorsque le feu et la glace se rencontrent, les étincelles sont garanties !

Cade Reid en est certain, absolument certain, Winifred Wilson est son âme sœur. Rien que ça. Depuis qu’il a croisé le regard de cette rousse flamboyante, il est sous son charme. Le seul hic ? Pour une fois qu’il a un crush, le célèbre « Captain » des Grizzlys est repoussé dans la friendzone. Pourtant le « Roi de la Connerie » n’a pas dit son dernier mot !
Après un bouleversement inattendu Winnie n’aspire qu’à une chose ; s’éclater et profiter de ses dernières années de fac. Elle veut s’investir à fond à la radio de Rebel, réussir ses études et surtout ne plus se prendre la tête avec la gent masculine. Sauf qu'elle n’avait pas prévu que Cade ruinerait son plan parfait et deviendrait si important dans son quotidien.
Lorsqu’elle lui lance un pari fou pour s’amuser, elle ne réalise pas qu’elle vient de challenger la mauvaise personne. Cade le sait, c’est son moment, celui qu’il attendait.

Pour lui, tous les moyens sont bons pour lui montrer à quel point il tient à elle, quitte à sortir le costume de chevalier servant et pourquoi pas pousser la chansonnette !

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 380 pages | Format : AZW | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : B0CDQB6JNR

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782755669039

• Millianaa-02 Le 09 Novembre 2023 à 18:54
    J’aime trop cade on a tous besoin d’un homme comme ça dans sa vie voilà
  • Lubellile Le 13 Novembre 2023 à 20:26
    Cade et Winnie sont vraiment attachants. J'ai été un peu perturbée par la différence entre le couple Winnie / Adam décrit là, et l'image montrée dans les tomes précédents, un peu maladroit à mon goût. Mais j'ai passé un très bon moment de lecture, toujours rempli d'humeur et d'émotions.
  • Audrey_justreading Le 15 Novembre 2023 à 23:05
    J’ai passé un super moment avec cette histoire. Cade est très touchant tellement on sent qu’il est amoureux depuis le premier regard. Et Winnie est mignonne dans son déni même si elle m’a énervée à un moment mais c’est fait exprès. J’ai eu des moments où j’ai éclaté de rire. Une histoire qui fait du bien. J’attend tellement le tome sur Zeke !
  • LaurenaLJ Le 18 Novembre 2023 à 09:52
    Ma conclusion à l'issue de ce roman : on a tous besoin d'un Cade Reed dans sa vie. Voilà. La relation entre Winnie et Cade est absolument adorable, et le vois se démener pour lui démontrer qu'elle est la femme de sa vie est on ne peut plus touchant. J'aurai néanmoins aimé que l'on explore davantage les "à côté" de cette mission séduction, ce qui aurait évité quelques longueurs dans le récit.
  • NotSoLegendAhri Le 04 Décembre 2023 à 00:34
    J'avais été mitigée pour le premier (bien que l'ambiance "found familly" et l'humour des garçons m'avait conquise), j'ai beaucoup aimé le deuxième mais alors le 3e c'est le meilleure des 3 ! Hâte de lire le 4e tome en espérant que ça continue d'aller crescendo, bien que j'ai le coeur serré de quitter ces personnages si attachants (mais pour mieux les retrouver en perso secondaires ;))
  • Elfy Le 02 Janvier 2024 à 22:30
    Un troisième tome dans la lignée des précédents mais cette fois-ci autour du capitaine de l'équipe de hockey. Des personnages principaux et secondaires toujours aussi touchants, drôles et avec du caractère. J'ai apprécié que la romance et son développement soient l'œuvre de l'homme et aussi de la femme dans cette histoire.
  • Saiwhisper Le 07 Janvier 2024 à 11:42
    Un peu moins accroché à ce couple en raison de côté trop parfait et affectueux de ce cher capitaine. Cela dit, l'humour fait toujours des étincelles, la romance prend son temps et se révèle électrique, toute la clique est vraiment ADORABLE, drôle et bienveillante. Cette série se dévore avec plaisir.
  • Lily Folies Le 17 Janvier 2024 à 17:34
    Cade mérite vraiment son surnom de "Roi des Conneries". Qu'est-ce qu'il m'a fait rire avec ses idioties pour conquérir Winnie. Merveilleuse lecture, j'ai vraiment adoré !
  • Naolhya - Nao se Livre Le 11 Février 2024 à 17:25
    J'avoue avoir un peu moins accroché à ce tome, et ce à cause de ce merveilleux capitaine qui est beaucoup trop... parfait (a-t-il seulement un seul défaut ?). Malgré tout, la romance est très mignonne, et l'humour incroyable. J'en arrive à un stade où j'ai presque envie de valider le couple Hunter/Griffin (Oupsi). Mais tout le monde mérite un Cade dans sa vie. J'ai hâte de l'histoire de Zeke !
  • CDEV Le 28 Février 2024 à 23:51
    J'ai beaucoup apprécié la cour que fait Cade à Winnie, c'est mignon à souhait. Pourtant j'ai un peu moins accroché ici qu'aux 2 premiers tomes car j'ai ressenti moins d'émotions. Alors oui cette histoire est belle avec l'ingéniosité de Cade pour couper le souffle à sa belle mais il m'a manque quelque chose. Malgré tout ça n'a pas gâché ma lecture. Maintenant je me mets sur celle de Zeke et Connor
  • Mg la bouquineuse Le 29 Février 2024 à 00:51
    C'est dommage mais j'ai vraiment mois accroché sur ce tome. J'ai trouvé l'histoire moins passionnantes et longue. Une histoire irait vraiment trop en longueur à mon goût. J'ai lu la fin en diagonale. Malgré tout je vais lire le dernier tome car je suis curieuse de l'histoire qui va être développée pour Zeke et Connor.
  • jujudev21 Le 07 Mars 2024 à 20:43
    Mon dieu que j’aime cette bande ! Et petit coup de cœur pour Nana et ses amies aussi ! Je l’ai dévorée
  • FiftyShadesDarker Le 19 Mars 2024 à 08:27
    Un troisième tome en compagnie de Winnie et Cade, qui restera un de mes préférés avec une histoire assez originale, réaliste et entraînante.
  • me_gilmore Le 19 Mars 2024 à 22:04
    Il faut savoir que les personnalités des personnages dans cette longue saga sont tout simplement une bouffé d'aire frais. Je suis attaché à chacun d'entres eux. Mais je pense que ce troisième tome est tou bonnement mon préféré. Juste, la façon dont les personnages se rapprochent et je n'ai pas les mots. Du rire à la compassion au larme par la beauté de certain texte. Je suis gaga d'eux tous...
  • Lovecats Le 04 Avril 2024 à 18:59
    Un troisième tome qui m’a fait rire et pleurer. Tous les personnages sont très attachants. C’est Winnie et Cade pour ce tome trois. Et wahou ! Mention spéciale pour Nana !