Rebel Kings MC, tome 1 : Hors-la-loi
Garrett Leigh2024

16.3

Entre deux motards rebelles et un comptable sans histoires, le fossé semble infranchissable. Et pourtant. Quand Alexei Ivanov, un russe au sarcasme mordant, débarque dans ma vie, tout devient limpide. Je craque aussitôt et je ne me pose pas de questions. Cependant, mon coeur appartient aussi à un autre. Saint Malone est comme un frère pour moi. C'est un ami fidèle, mais c'est également l'homme que j'aime en silence depuis des années. Saint est aussi dangereux qu'il est fragile, et c'est Alexei qui me donne la clé pour le comprendre tout en m'ouvrant à des sensations inédites. Deux hommes, deux univers et, soudain, une révélation : je les aime tous les deux. Dans un monde où chaque décision peut se révéler fatale, j'ai maintenant une mission : survivre assez longtemps pour le leur dire.

Titre original : Rebel Kings MC, book 1: Devil's Dance (2022)

2024 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Rose Alice | 416 pages | Sortie : 18 mars 2024 | ISBN : 9791038123861

2024 Editions MxM Bookmark (Romance)

2024 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9791038123854

• Asmigard31 Le 01 Avril 2024 à 09:16
    Très bonne lecture. Je me suis attaché aux personnages torturés dans l’histoire. La lecture est fluide. Je n’ai pas lâché mon livre pendant toute la lecture. J’ai hâte de lire la suite de leurs aventures.