Ranking of Kings, tome 09
Sosuke Toka2023

15.4

Dans les sous-sols du château, Bojji se retrouve finalement face à celui qui avait tenté de le tuer ! Bouleversé par cette rencontre, le petit prince s'enfuit avant d'être rapidement rattrapé par son meilleur ami. Ensemble, ils tombent sur Apeas, gravement blessé...

Pendant ce temps, le capitaine des chevaliers des Enfers est toujours aux prises avec le redoutable Ouken ! Malgré l'aide précieuse de Despa, le combattant a bien des difficultés à mettre cet étrange ennemi hors d'état de nuire... d'autant que ce dernier réussit à se libérer pour soudainement se diriger vers le château !

Titre original : Ôsama Ranking, book 09

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 192 pages | Sortie : 24 août 2023 | ISBN : 9791032713471

• Tachan Le 30 Août 2023 à 09:52
    Avec des motifs connus et reconnus de la littérature imaginaire et de la littérature enfantine, le mangaka nous offre de plus en plus au fil des tomes une trame bien plus riche et complexe qu'attendu grâce au très joli travail psychologique qu'il effectue sur chacun des personnages. On a bien sûr tous nos chouchous, Hiling et Miranjo pour ma part, mais ils sont tous riches et complexes.