Ranking of Kings, tome 08
Sosuke Toka2023

15.8

Après une série de combats acharnés, Bojji retrouve enfin la reine Hiling. Il découvre également que les bêtes envoyées pour attaquer la forteresse étaient en réalité manipulées... Pour les ramener chez elles, il va falloir trouver la porte menant aux Enfers située dans les sous-sols du château !

Seulement, de leur côté, Domas et Hokuro ont la ferme intention de détruire le passage en question, sur les ordres du roi Bosse... Un plan que le souverain des Enfers ne semble guère apprécier : il se rend sur place et décide d'affronter lui-même le chevalier en duel !

Titre original : Ôsama Ranking, book 08

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 192 pages | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9791032713280

• Tachan Le 22 Juin 2023 à 22:27
    L'histoire avance encore tout tout tranquillement avec ce tome focus sur Desha et les frères des enfers, mais elle avance sûrement, avec la construction d'un héros toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin. L'auteur sait toucher la corde sensible de ses jeunes lecteurs et proposer une histoire à la narration délayée calibrée pour eux. L'aventure et l'émotion sont au rendez-vous à chaque fois