Qui suis-je pour t'aimer ?, tome 3
Yûko Inari2024

15.7

« Recommençons encore une fois à partir de là... » Honatsu sort désormais avec Tôma, son ami d'enfance. Il lui fête son anniversaire, et elle se sent heureuse. Cependant, Honatsu perd le cadeau que Tôma lui a offert. Shun aide Honatsu à chercher désespérément celui-ci et ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras et de lui souhaiter d'être heureuse. À cet instant, la mémoire de Honatsu revient...

Titre original : Ochite Oborete, book 3

2024 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 12 janvier 2024 | ISBN : 9782505121329

• Tachan Le 14 Janvier 2024 à 12:38
    Qui suis-je pour t’aimer ? fut vraiment une très belle histoire sur le pardon, les deuxièmes chances, l’adolescence et ses changements. Prenant le contre-pied de bien des romances et histoires avec perte de mémoire, elle offre une écriture simple mais à la psychologie travaillée et juste, loin du sensationnalisme habituel. Voilà définitivement une autrice à continuer à suivre.
  • Torie Le 05 Février 2024 à 19:47
    C'était chouette. Il me manque quelque chose de peut-être plus audacieux mais l'histoire avait son originalité.