Qui suis-je pour t'aimer ?, tome 2
Yûko Inari2023

16.1

Honatsu Tenma est une lycéenne qui a perdu la mémoire après un accident ayant coûté la vie à son père. La jeune fille étant incapable de se remémorer les onze premières années de sa vie, Akine et Tôma, ses amis d'enfance, la surprotègent. Honatsu tente de vivre une adolescence comme les autres, mais tout est confus dans son esprit... Aime-t-elle Tôma d'amour ou d'amitié ? Pourquoi le nouvel élève ténébreux, Shun, la trouble-t-elle autant ? Pourquoi a-t-elle l'impression de le connaître ? Et surtout, pourquoi a-t-elle la sensation qu'il subsiste un voile de mystère autour de l'accident qui l'a privée de sa mémoire ?

Titre original : Ochite Oborete, book 2

2023 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 17 novembre 2023 | ISBN : 9782505117971

• Tachan Le 07 Janvier 2024 à 08:45
    Après une première série déjà un peu différente de ses voisines avec un triangle amoureux virant plutôt au boys love, ici c'est une belle romance sur fond de secret, de mémoire perdue et d’amitié amoureuse avec une ambiance nostalgique touchante et émouvante. Avec un tome qui fait bien avancer les choses, l’autrice nous amène lentement vers une conclusion qui risque d’être plus mouvementée.
  • Torie Le 05 Février 2024 à 18:45
    Honatsu se laisse porter par ses sentiments parfois confus. Les choses ont l'air de commencer à s'éclaircir à la fin. A voir ce que le dernier tome va réserver...