Qui a tué le minotaure
Claude Izner2023

1.0

MAUVAIS

Mars 1926. Alors que les festivités de la Mi-Carême battent leur plein, un mystérieux Arlequin cherche à se frayer un chemin à travers la foule pour rattraper une troupe de comédiens. Le lendemain, Sammy Eidelmann, affolé, tambourine à la porte de son ami Jeremy Nelson : la police le soupçonne d'être mêlé à la mort d'un médecin, retrouvé gisant en costume de Minotaure le jour du carnaval.

Dans cette affaire, les suspects sont légion. Est-ce l'un des acteurs de la pièce mise en scène par le docteur qui aurait pu lui en vouloir ? Ou bien un membre de sa famille ?

Ce meurtre se révèle plus complexe qu'il n'y paraît, et Jeremy Nelson va devoir déployer tous ses talents de détective pour innocenter Sammy.

2023 Editions 10/18

Française Langue française | 281 pages | Sortie : mai 2023 | ISBN : 9782264079145

• Emmaaa593 Le 08 Janvier 2024 à 10:51
    Le pire livre que j'ai jamais lu, l'histoire était nulle et incompréhensible vraiment un perte de temps ce livre.