Quatre : Nos coeurs braqués
Lindsey T.2022

17.3

Les filles bien tombent amoureuses des gentils garçons et ne mentent jamais.
Moi, je suis du genre de celles qui se font renvoyer de leur université américaine pour avoir couché avec leur prof.
De celles qui, sitôt de retour en France, fréquentent les casinos, espérant y trouver la chance...
Seulement voilà, la seule chose que j’ai gagnée, c’est d’être l’otage d’un braquage à main armée.
Les filles bien ne nouent pas de relation interdite avec l’un des braqueurs. Moi, si.
Quatre. C'est comme ça que je l’appelle. Je ne connais ni son nom ni son visage.
Et quand il réapparaît dans ma vie pour me proposer un jeu de séduction, malsain mais si excitant, je devrais lui dire non. Le repousser. Prévenir la police... Je ne le fais pas.
Je sais que je vais trop loin.
Il sait qu'il me met en danger.
Mais notre obsession mutuelle est plus forte que la morale...

2022 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2022 | ISBN : B09YBFRS6D

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 6 mai 2022 | ISBN : B09YBFRS6D

• Charline28 Le 16 Mai 2022 à 10:09
    J'ai vraiment adoré ce roman bien écrit et ficelé, très addictif ! J'ai eu l'impression au début que ça allait tourner à la Casa de Papel mais en fait, pas du tout, le braquage n'a lieu qu'au début. Après, on suit les héros dans leurs vies et on essaye de percer le mystère sulfureux qu'est Quatre. Auteure à suivre, vraiment !
  • Nanounette Le 14 Mars 2023 à 08:29
    Excellent roman qui m'a retourné la tête ! L'intrigue est bien ficelée, se révélant au fur et à mesure avec son lot de surprises. La plume est addictive, fluide, juste ! On casse un peu les codes de la romance, et j'ai adoré m'immerger dans cette histoire !