Quand les lumières s'éteignent
Mélissa Rivière2022

17.0

Deborah vient de décrocher le job de ses rêves dans un centre de recherche à Jacksonville, en Floride. Lors d’une conférence de presse organisée par son entreprise, elle accepte un rencard avec Mathias, un reporter new-yorkais très engagé. Alors qu’elle s’imagine passer une soirée « one shot » en bonne compagnie, elle ne se doute pas une seconde de ses réelles intentions : lui soutirer de précieuses informations pour un reportage capital.
Entre révélations, sexe et trahison, quelle tournure prendra leur relation ?
Seront-ils prêts à découvrir l’envers du décor, quand les lumières s’éteignent ?

2022 Editions du Caméléon

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 16 septembre 2022 | ISBN : 9782493424136

• Les chroniques de ju Le 21 Octobre 2022 à 14:59
    Mon dieu mais quelle roman ! C’est une réelle surprise, car l’auteur réussi pendant plusieurs chapitres à nous mettre en déroute sur le fond de cette histoire. Quand j’ ai compris enfin le thème traité par Mathias et Guillaume, j’ai été touchée en plein cœur. Ce roman se divise en plusieurs parties et nous suivons 3 points de vues primordiaux pour la compréhension de l’histoire.