Puffin Island, tome 3 : Noël au refuge des amoureux
Sarah Morgan2015

16.6

Un Noël à Puffin Island pour trouver l'amour. Skylar ne sait toujours pas comment elle a pu se mettre dans une telle situation. En l'espace d'une soirée, elle a réussi à 1) se disputer avec ses parents et rejeter leur invitation à passer Noël avec eux, 2) refuser la demande en mariage (plus que gênante) de son petit ami et 3) se retrouver coincée dans une chambre d'hôtel avec Alec Hunter, cet historien sexy qu'elle déteste cordialement. Pourtant, il a été le seul à la soutenir et à prendre soin d'elle après le désastre de cette soirée. Et, Skylar doit bien se l'avouer, il n'est pas du tout l'homme prétentieux qu'elle voyait en lui. Au contraire, il est plutôt charismatique et attentionné. Alors, quand il lui propose de venir passer Noël sur Puffin Island, elle accepte. Mais elle était loin de s'imaginer qu'elle allait devoir dormir dans le même lit que lui et, pire encore, qu'elle serait incroyablement tentée de le toucher...

Titre original : Puffin Island, book 3: Christmas Ever After (2015)

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : B0CFFPMRPK

2023 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : octobre 2023 | ISBN : 9782280474801

2015 [E-book] Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• lire-une-passion29 Le 02 Novembre 2023 à 22:08
    Mais quel coup de coeur ! Je ne pensais pas que le tome 1 pouvait être détrôné et en fait... Si ! J'ai tout aimé : le ennemies to lover, l'intrigue, l'humour, les sujets sérieux abordés, la plume de l'autrice. J'ai été conquise dès les premières pages et j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher <3
  • Neptaline Le 08 Décembre 2023 à 22:00
    J'ai bien apprécié ce tome que j'ai dévoré très rapidement. Le ennemies to lover, forced proximity... ???????? Je trouve surtout que la façon dont se déroule la romance était assez originale. J'ai pas ressenti une empathie de fou pour les perso mais j'ai vraiment beaucoup aimé la force et l'indépendance de Sky
  • A la page des livres Le 13 Décembre 2023 à 14:12
    J’ai passé un agréable moment. Sarah MORGAN fait figure de référence dans cette période hivernale et de fin d’année. J’attends chaque année sa nouvelle parution parce que ses histoires promettent légèreté, plaisir et charme. Ses narrations ne sortent pas forcément de l’ordinaire mais elles sont plaisantes.
  • Nirniel Le 30 Décembre 2023 à 11:53
    J'avais très hâte de voir l'histoire avec Skylar et Alec et je n'ai pas été déçu !! J'ai adoré leurs histoires respectives, j'ai beaucoup beaucoup aimé leur évolution aussi, elle était saine et a pris son temps. J'aime énormément ce couple, même plus que Emily et Ryan, ça a été une vraie belle lecture avec la plume de cette autrice que j'adore ! Un pur moment de plaisir !
  • cecil-lit Le 03 Janvier 2024 à 16:31
    C'est une romance toute douce qui fait du bien au moral. Chaque chapitre apporte sa dose de douceur, de bonheur et de positif. J'ai adoré découvrir Sky et Alec c'est 2 personnages qui ont souffert dans leur relation passée et qui ensemble sont deux personnes qui s'assemblent ! Une fois de plus, Sarah Morgan me captive par sa plume et son histoire !
  • the_greatest_book_ Le 31 Janvier 2024 à 22:53
    Ne sachant pas qu’il s’agissait d’une saga, j’ai lu ce 3ème tome comme une romance de Noël à part entière. Si ma lecture commençait très bien, avec une ambiance cosy à souhait (coup de cœur pour la famille d’Alec), j’ai trouvé qu’à partir du moment où Alec et Sky arrivent à Puffin Island, cela devient très répétitif. J’ai mis longtemps à finir ce livre car il ne se passait plus rien de palpitant.