Provoque-moi
Gaëlle Bonnassieux2022

20.0

EXCELLENT

Lana est irlandaise et accro au travail.

Raphaël est... Raphaël.

Lorsque Lana débarque à San Francisco pour débuter une nouvelle vie, elle ne s'attendait pas à tomber sur le meilleur ami de son ex. Cheveux rouges et tatouages, Raphaël a tout du bad boy. Pire encore, il occupe l'appartement juste au-dessus du sien, et semble déterminé à remporter la palme d'or du voisin le plus insupportable au monde.

Bien décidée à ne pas se laisser faire, Lana lui rend la pareille. Commence alors un dangereux jeu du chat et de la souris pour pousser l’autre à bout et le chasser de l’immeuble. Mais quand l’attirance s’en mêle, les cartes sont redistribuées.

Jusqu’où seront-ils prêts à aller ?

2022 Editions Rival

Française Langue française | 263 pages | ISBN : B0BN3Y5TGJ

• AnaisLouve Le 20 Décembre 2022 à 21:45
    Le jeu du chat et de la souris se déroule sans essoufflements et sans lassitude, ce qui donne une intrigue fraîche et rafraîchissante, où se mêle l’humour, l’acceptation de l’autre, une bonne dose de feel good et de goods vibes. La plume est légère, fluide, on enchaine les pages sans en avoir conscience, toujours avec cette montée de désir en fond qui prend place dans notre ventre.