Protection enflammée
Florence Barnaud2023

Cassandra est la superbe égérie de Dios, mais derrière sa façade glamour se cache un terrible secret.
Mathis est un soldat d'élite déterminé à servir sa patrie et il s'est juré de ne plus jamais tomber amoureux.
Lorsqu'elle est kidnappée à Paris, Mathis est projeté par le BOC pour la récupérer. Mais la mission tourne mal et ils se retrouvent isolés en plein désert du Sinaï.

Pour ramener Cassandra saine et sauve sur le sol français, Mathis doit prendre soin de la belle, même si la proximité entre eux réveille des démons qu'ils pensaient enfouis.

Alors qu'ils sont en fuite, leur passion intense et leur amour naissant sont mis à rude épreuve par leurs ennemis qui les poursuivent sans relâche.

Mathis sera-t-il capable de protéger Cassandra jusqu'à leur retour à Paris, malgré les dangers qui les guettent ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 juin 2023 | ISBN : B0BZDWT57T