Promets-moi de vivre
Inès Leia2021

17.4

Il est son repère dans les ténèbres. L’étincelle qui peut raviver sa flamme…

Anastasia a perdu l’envie de sourire. Sa sœur jumelle, Ellie, vient de décéder des suites d’une maladie, et rien ne pourrait consoler le chagrin immense qui étreint son cœur. Elle en est persuadée, aucune lumière ne l’attend au bout du tunnel. Mais Ana a fait une promesse qu’elle se doit de tenir coûte que coûte : elle accomplira chacune des missions que sa sœur a inscrites sur sa Bucket List, dans l’espoir qu’elle retrouve le goût de vivre. Et la première, « danser dans un bar », lui a déjà donné du fil à retordre. Alors qu’elle s’abandonnait à la musique, les mains d’un inconnu posées sur ses hanches l’ont bercée de douceur… Depuis cet instant, ce dernier remet en question toutes ses certitudes. Alex est un sportif apprécié de tous, entouré d’une bande d’amis soudés. Il n’a aucune idée des tourments qui hantent Ana. Alors pourquoi se sent-elle aussi vivante sous son regard incandescent ? Et surtout, est-elle prête à le laisser réécrire la fin de son histoire ?

2024 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 389 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782280497787

2024 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782280497787

• Astaril Le 17 Janvier 2024 à 23:00
    J'ai beaucoup aimé l'histoire, elle est super intéressante, j'ai adoré le fait de toujours avoir le point de vue du personnage principal et de savoir comment elle se sent, ce qui m'a permis de mieux la comprendre et j'avoue j'ai bien failli pleurer au moins 15 fois, en bref j'ai vraiment aimé, surtout avec cette fin inattendue, j'était à deux doigts de pleurer, perso je vous le recommande a 100%
  • _stayinbooks Le 04 Février 2024 à 23:16
    Un sujet plus que touchant qui peut rester tabou.. perdre un être cher peut-être une épreuve vraiment compliqué à surmonter. J’ai bien aimé le concept qui s’en est dégagé et qui a également permis énormément de chose pour les personnages. J’avais presque réussi à ne pas verser ma petite larme mais la fin, m’a tout simplement déchiré le cœur en plusieurs morceaux. C’était un peu inattendu.
  • Lubellile Le 17 Février 2024 à 13:51
    Au delà d'une romance, ce roman est un récit sur le deuil d'un être cher et la force de l'amitié. J'ai pleuré à plusieurs reprises mais ce roman m'a pris aux tripes et m'a emportée avec Anna (et Ellie).
  • Jo'Bouquine Le 19 Février 2024 à 09:46
    Une excellente lecture ! L'héroïne mas brisé le cœur vraiment... La bienveillance de ce groupe d'amis pour l'héroïne c'est ce qui m'as frapper. Et Alex cœur sur lui, il es incroyable. Juste deux points négatif la bucketlist qui se réalise dans l'ordre même quand c'est le destin qui le provoque.Et l'absence de sauts entre les paragraphes pour marquer les changements temporels entre les scènes.
  • lire-une-passion29 Le 24 Mars 2024 à 14:53
    Et voilà, je viens de le terminer. Dans l'ensemble j'ai bien aimé cette lecture, même si je trouve qu'au bout d'un moment, la tristesse tue la tristesse ???? plusieurs choses m'ont dérangée mais par contre, j'en ai adoré d'autres : le groupe d'amis, particulièrement. Toujours là pour Ana et j'ai trouvé ça magnifique. J'aurais aussi aimé que l'autrice s'attarde plus sur Ezra.