Prime Time, tome 3 : Passion et happy end
Ella Frank2023

Saga Prime time Terminée

16.7

Xander
Avant Sean, je contrôlais ma vie. Aujourd’hui, je vis dans un monde où il est tout pour moi.
Malheureusement, la vérité a éclaté : Bailey, le frère de Sean, mon meilleur ami – et mon ex – a découvert notre relation. Depuis, un froid polaire nous a tous recouverts.

Suis-je prêt à renoncer à l’amitié de l’un pour un potentiel avenir avec l’autre ?

Sean
Je n’avais pas prévu de tomber amoureux d’Alexander Thornes. Sérieusement, personne n’aurait pu le voir venir, pas même moi. Mais c’est arrivé...
Et je sais, au fond de moi, que si Xander perd son meilleur ami, nous ne pourrons jamais être heureux.

Ce bonheur, que j’ai touché du doigt, est désormais entre les mains de mon frère qui n’a pas l’air de vouloir nous pardonner. Surtout pas moi.

Titre original : Prime Time, book 3: Headlines (2020)

2024 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Marine Labaisse | 230 pages | Sortie : 29 janvier 2024 | ISBN : 9791038128453

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Marine Labaisse | 225 pages | Format : AZW | Sortie : 27 décembre 2023 | ISBN : B0CBS6S8CB

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 252 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 septembre 2020 | ISBN : 979-8685363602