Prey
Ann Lewis2023

16.5

À trente-deux ans, Mélodie est une femme accomplie. Dotée d’un fort caractère, elle aime dominer les autres, dans ses relations professionnelles comme personnelles. Incapable d’aimer, elle cumule les aventures en choisissant soigneusement ses partenaires, telle une chasseuse qui jette son dévolu sur ses proies. Son existence bascule lorsqu’elle se réveille dans un monde inconnu et cauchemardesque. Au beau milieu du chaos, elle croise le chemin du Juge, chef de la puissante armée qui règne sans pitié sur cet endroit maudit. Aussi charismatique que terrifiant, l’homme est bien décidé à faire de Mélodie son esclave, d’autant plus que celle-ci peut s’avérer utile dans ses projets. Mais la jeune femme, loin d’être docile, entend bien lui prouver qu’elle n’est pas une proie.

2023 Editions Juno Publishing (Dark romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 13 mai 2023 | ISBN : 9782384404308

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Dark romance)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : avril 2023 | ISBN : 9782384404292

• Lunyx Le 26 Janvier 2024 à 00:14
    Une très bonne dark romance mélangé à de la fantasy. Dr soft. Les personnages sont attachants et prenant. L'intrigue de fond et les révélations m'ont fait crier partout. Lu en une journée je n'ai pas su m'arrêter !