Pour Noël, je ne m'attendais pas à toi
Lune Dussy2023

17.3

Camille n'aime pas Noël.
Les lumières criardes, les roulés à la cannelle et l'effervescence autour de cette date lui donnent envie de se cacher jusqu'au Nouvel An.
Lorsque son directeur lui demande de s'occuper du gala de l'entreprise en échange de la promotion de ses rêves, elle ne se doute pas du chemin semé d’embûches qui l'attend...
A commencer par Hugo, un des commerciaux de Crea'Cap, qui adore Noël.
Chaque année, il se réjouit à l'approche de cette période. C'est pour lui une occasion supplémentaire de faire des cadeaux et rendre service.
Alors, sans se douter que lui aussi a des objectifs à atteindre, Camille accepte son aide.

Et si ce gala était l'occasion de redéfinir Noël et de voir d'autres rêves se réaliser ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 28 novembre 2023 | ISBN : 9798394937750

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2023 | ISBN : 9798394937750

• Cupofchill Le 02 Janvier 2024 à 11:08
    LISEZ CE LIVRE. Parlez-en autour de vous. Offrez-le. Le monde a besoin de connaître la plume de Lune Dussy, de découvrir les punchlines de Camille, de savoir qu'il existe des hommes aussi gentils et bienveillants qu'Hugo, de vivre avec des amitiés comme celles de Camille, Sophie et Thelma.
  • Pumpy Le 07 Mars 2024 à 22:42
    Lecture agréable, La lecture fut facile et rapide. Par contre ce livre est autant rempli de cliché qu'un film de Noël. Je regrette juste que l'on apprenne plus sur le personnage vers la fin du livre sinon je recommande au personne accro au romantisme