Pitmian et la prophétie ratée
Mélodie Smacs2021

Pour une fois que je pouvais jouer tard sur l'ordinateur de mon frère, je suis kidnappée en pleine nuit par des extraterrestres et entraîner à bord de leur navire volant ! La Terre n'est plus qu'un petit point dans l'espace... Heureusement, je ne suis pas seule puisque Tiger, une adorable créature, est coincée avec moi. Arrivés sur l'étrange planète Pitmian, nous sommes délivrés par de jeunes rebelles. Quelle déception ! Ils pensaient libérer le héros d'une prophétie, au lieu de quoi ils sont tombés sur Tiger et... moi. Une fille. Eh bien, ils vont devoir faire avec ! Je vais la réaliser, leur stupide prophétie, que ça leur plaise ou non. Et je compte trouver le moyen de rentrer chez moi, par la même occasion. Vous êtes prêts à me suivre ?

2021 Editions Gulf Stream (Etincelles)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 19 août 2021 | ISBN : 9782354889180

• Chrisbookine Le 08 Septembre 2021 à 11:42
    un roman jeunesse pétillant plein d'aventures aux confins de l'espace mélangeant piraterie, influences geek avec une héroïne intrépide. Une lecture divertissante.