Pile ou Face
Erika Boyer2022

15.4

Un amour éternel qui défie les doutes et le temps.

S'il ne devait exister qu'une seule vérité en ce monde, ce serait que l'amour de Louis et Lara est une évidence. Même lorsqu'ils se détestent, ils s'aiment, depuis toujours. Destinés à être ensemble, ils forment aujourd'hui un couple heureux et comblé par leur famille, leurs amis et leurs passions. Une vie équilibrée, idéale, parfaite. Mais est-ce vraiment le cas ? Ont-ils effacé leur passé douloureux, les tourments du présent et toutes ces craintes de l'avenir ? Il semblerait que non. Lara n'avance plus, par peur de tomber. Louis couve sa fille, terrifié à l'idée de la perdre. Les démons en eux, comme ceux qui les entourent, sont toujours là et menacent de briser ce couple que tous pensent impossible à détruire.
Pile dans l'intimité, face devant les autres ; ils jouent leur existence en oubliant que l'amour peut vite se transformer en haine, et que d'une petite brise, leur joli château de cartes peut s'effondrer...

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 521 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9782755696264

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 521 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755696264

• Kiriiti Le 09 Juin 2022 à 10:40
    On continue la découverte de la bande des Lost Souls avec Lara et Luigi. Ici, l’auteur explore les thèmes de l’abandon et du deuil sous différentes formes et avec différentes résolutions. J’ai aimé la force et l’amour que dégagent le couple et l’évolution progressive de leur relation et de leurs problèmes. Il y a un bel équilibre tout du long.
  • Arkellana Le 29 Juillet 2022 à 20:08
    J'ai adoré découvrir Lara et Luigi dans leur livre rien qu'à eux. J'ai une affection particulière pour ce couple et leur fille, Maria. Un livre très introspectif, qui ne plaira pas à tout le monde, mais pour ma part, j'ai particulièrement aimé. Et c'est toujours un plaisir de de retrouver les Lost Souls.
  • FiftyShadesDarker Le 10 Août 2022 à 16:59
    Une lecture mitigée avec une histoire pas vraiment pour moi, mais des sentiments et des personnages au rendez-vous.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 18:18
    Un roman où les liens familiaux et la force de l'amitié sont traités par l'autrice avec sa bienveillance habituelle et sa magnifique plume. J'ai préféré les chapitres flashback que les galères du présent, mais j'ai adoré retrouver toute la bande. Je conseille quand même la lecture des 4 tomes précédents pour apprécier celui-ci ????
  • IYMP Le 13 Mars 2024 à 17:27
    On parle bien plus que d'une romance, l'autrice s'attarde sur le côté psychologique de ses personnages et j'ai adoré. Louis & Lara ont eu un certain écho en moi. C'est des personnages forts, blessés mais rempli d'amour. Il n'y a pas d'action ou très peu mais c'est tellement pas la peine. Ca ne plaira pas à tous mais cette histoire mérite pourtant tellement d'être découverte.