Petite, ronde, je déteste l'amour
Cynthia Duberbois2021

19.0

EXCELLENT

Petite, ronde, je déteste l'amour est une romance humoristique meilleurs amis to lovers.

Spécialiste du courrier du cœur dans un magazine, Valentine Dupraz déteste l'amour par-dessus tout. Elle souffre de ses complexes depuis son adolescence et pense qu'elle ne peut pas intéresser un homme. Le seul qui trouve grâce à ses yeux est son meilleur ami. Basketteur très doué, Gabriel Martens joue de ses charmes auprès des demoiselles pour s'attirer leurs faveurs. Depuis une déconvenue sentimentale, il ne veut plus s'attacher. Valentine est l'unique femme qui reste dans sa vie, car ils n'ont pas couché ensemble. Une nuit, ils dérapent. Une nuit qui change la perception de leur relation. Peuvent-ils se donner une chance au risque de perdre leur si précieuse amitié ? Quand un autre homme entre dans l'équation, le séducteur ne veut pas lâcher prise. Entre eux, l'alchimie est trop parfaite. Découvrez cette new-romance tendre et humoristique qui prône l'acceptation de soi, l'amitié et l'amour comme valeurs essentielles de la vie.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 211 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 février 2021 | ISBN : B08XDRFNK9