Passion Orlando, tome 1 : Le sauveur en cuir
Sweet Pearl Girl2021

16.8

Neyla Graña, vingt-trois ans, est une passionnée de moto. Pour pouvoir entretenir ses différents bolides, elle travaille en tant que barmaid dans un bar géré par Corentin Vinador, son fiancé depuis peu. Tous deux semblent mener une vie parfaite, mais il ne faut jamais se fier aux apparences... Lorsque des rentrées d'argent inexpliquées interpellent la belle blonde et qu'elle met son homme au pied du mur, celui-ci s'emporte et devient violent.
Neyla se cache derrière tout ce qu'elle peut pour continuer à avancer. Elle trouve d'innombrables excuses au comportement de Corentin et finit par arriver à une seule et même conclusion : il se drogue. Mais pas que, il semblerait qu'il entretienne plusieurs relations avec des personnes peu recommandables.
Au moment où elle pensait que tout allait se finir, elle fait la rencontre d'un homme charismatique, bourré de charme, et surtout, protecteur envers elle : Matthew Orlando. La belle blonde va jouer à un jeu dangereux, mais quand on s'approche un peu trop près du feu, on risque de se brûler les ailes...

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Format : AZW | Sortie : 16 octobre 2021 | ISBN : B09JN5TZTZ

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 6 mars 2021 | ISBN : 9782901491170

• kiki chieuse Le 13 Octobre 2022 à 20:00
    J’ai aimé retrouver le style de l’auteure. L’histoire démarre vite, les choses s'enchaînent et le suspense nous tient en haleine jusqu’à la fin. Je n’imaginais pas un Matthew aussi sanguin. C’est mon préféré de la fratrie. Neyla a un mental fort. J’aime ses faiblesses et ses doutes qui m’ont semblé légitimes. Elle est “comme nous” à la base. L’histoire est prenante et se termine en beauté.