Pas de Noël sans mon chat
Stéphanie Pélerin2023

17.1

Quand ses certitudes se font la malle, Agathe décide de boucler ses valises : adieu Paris, direction Nice. Fraîchement débarquée dans une location qui s’annonçait paradisiaque pour fêter Noël, Agathe tombe sur un intru : Corentin, le propriétaire des lieux, aussi sexy que bougon.
Avoir une femme sous son toit, c’est un sacré souci, car si son richissime père l’apprend, il lui coupera les vivres. D’autant qu’Agathe est venue avec son pire cauchemar : un chat assoiffé de sang. Bon, une chatonne nommée Poppy, mais quand même, avec ces bêtes-là, tout peut arriver.
C’est la guerre froide entre Agathe et Corentin… mais on sait que les chats peuvent accomplir des miracles, surtout à Noël ! et Poppy est bien décidée à faire le bonheur de son humaine.

2023 Editions Hauteville (Comédie romantique)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782381225272

2023 [E-book] Editions Hauteville (Comédie romantique)

Française Langue française | 250 pages | Format : AZW | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : B0CJC7X46R

• Frankie Le 28 Décembre 2023 à 18:58
    J'ai énormément aimé ce roman de Stéphie. Elle a pris les codes de la comédie romantique de Noël pour se les approprier et en faire une chouette histoire tout en touchant à des thèmes plus sérieux. Le gros plus, c'est le point de vue de Poppy, la minette, à certains chapitres. Bref, de quoi passer les fêtes dans la bonne humeur.