Parfait ou presque (eh, une panne, ça arrive à tout le monde !)
Ena L.2021

17.6

Moi, c’est Ilyan. Trente ans, canon (ce n’est pas moi qui le dis !), friqué (les comptes en banque ne mentent jamais), intelligent (regardez mon job !), sociable (regardez mon répertoire !), et le coup du siècle (les petites culottes non plus ne mentent jamais).
En gros, je suis le mec parfait, le gendre idéal. C’est comme ça que tout le monde me qualifie depuis toujours.
Enfin… ça, c’était avant cette histoire de panne. Ou plutôt cette histoire de pannes au pluriel.
Soyons réalistes : on peut être le plus beau gosse de la Terre, si on n’arrive pas à la lever, c’est la fin de tout.
Je suis prêt à tout essayer pour refaire fonctionner la machine.
Tout ? Oui, vraiment tout, je vous jure. J’irai même jusqu’à pactiser avec cette femme démon qui se dit ma collègue de travail.
Tel un aventurier des temps modernes, je me lance à la recherche de la raideur perdue… Souhaitez-moi bonne chance.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : B09LHYK2PM

• Vampilou Le 25 Février 2022 à 14:10
    Parfait ou Presque, c’est un roman qui peut prêter à rire dans un premier temps, qui nous fera d’ailleurs vivre des fous rires mémorables, mais qui montre aussi toute la souffrance qui existe derrière les problèmes intimes, ce taboo qui perdure toujours et qui nous fera malgré tout, partager une histoire d’amour touchante dans son naturel, dans son réalisme !