Par le grelot des lutins !
Stéphanie Roselière2021

16.5

Coach en développement personnel, la pétillante Ania est envoyée sur Dijon avant ses congés de Noël. Sa mission : intervenir auprès d’un nouveau client pour un bilan personnalisé offert par un proche.
Mais ledit client s’avère un brin récalcitrant et bien trop séduisant pour travailler dans de bonnes conditions. D’autant que, suite à un malencontreux accident, Ania se débat avec une légère amnésie touchant certains aspects de sa vie privée.

La jeune coach, qui a pour habitude de lever les blocages intérieurs de ses clients, se trouve alors contrainte de faire face aux siens. Toutefois, il n’est pas dit qu’Ania laissera ces imprévus perturber son programme. Elle, rater une mission ? Jamais de la vie ! Plutôt raser la barbe du père Noël !

En professionnelle aguerrie, elle ira jusqu’au bout, avec toute sa tête ou pas. À moins que la magie de Noël ne vienne à sa rescousse...

2021 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 219 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : B09MSKNPFQ

• Chrisbookine Le 29 Décembre 2022 à 14:38
    Dijon ,en décembre. Ce n'est pas la moutarde qui monte au nez mais plutôt les flocons qui tombent sur une relation piquante comme le houx entre Ania, une coach en développement personnel, pas plus haute que trois pommes à la cannelle et Jacob, un agent immobilier craquant et cassant comme un sucre d'orge. Un véritable plaisir de lecture cocooning et détente.