Oryolov Bratva, tome 1 : Paradis cruel
Nicole Fox2023

Saga La Bratva Oryolov Terminée

Je suis l’assistante personnelle de Ruslan Oryolov et c’est un enfer de travailler pour lui.
Après une longue journée passée à répondre aux moindres caprices du milliardaire, j’ai besoin d’un peu de répit.
Et c’est exactement ce que je fais en rentrant du boulot ce soir-là.

Le problème, c’est que mes pensées sont constamment tournées vers l’homme qui ruine ma vie.
Et de tous les péchés dont Ruslan est coupable, celui d’être un canon est le plus dangereux.
Je n’ai dès lors plus qu’à assouvir mes fantasmes le concernant.

Mais quand je regarde mon téléphone écrasé sous mes fesses, je me rends compte que j’ai laissé un message vocal de 7 minutes et 32 secondes à…
Ruslan Oryolov.

Je panique et balance l’appareil dans la pièce.
Mais il n’y a aucun moyen de réparer les dégâts causés par mes gémissements de plaisir très explicites.

Que faire, alors ?
Je compte simplement l’éviter et faire comme si de rien n’était.
Et surtout, je ne pense pas qu’une personne aussi débordée que lui va perdre son temps à vérifier ses messages vocaux.

Mais quand il programme une réunion de 7 minutes et 32 secondes avec moi…
Une chose est sûre : il a tout entendu.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 638 pages | Format : ePub | Sortie : 26 décembre 2023 | ISBN : B0CR24TGH2

• Nhomochii Le 11 Janvier 2024 à 13:48
    Un tome qui m'a transmit beaucoup d'émotions. J'avais peur que l'on retombe rapidement dans le schéma classique des romances de bureaux qui deviennent amants et puis basta. Or une réelle profondeur a été apporté au récit. Ce qui fait son charme
  • BV90210 Le 08 Mars 2024 à 21:04
    18/20 - Ma chronique de ce livre, ainsi que mes autres lectures du mois sont ici : https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2024/02/mes-lectures-du-mois-janvier-2024.html