Oracle la corrosive, tome 2 : Les enfants d'Oracle
Charlie Eriksen2020

18.0

Oracle la corrosive n’a pas changé : ses quarante-deux étages de métal et de verre, ses habitants aussi acides que son climat, ses complots politiques qui se trament dans l’ombre...

Ange et Marvin ont découvert les plus sinistres secrets de la cité. Au cœur des laboratoires de l’horreur, des scientifiques corrompus fabriquent une armée d’êtres humains génétiquement modifiés aux capacités glaçantes.

Bien décidés à révéler la vérité au grand jour, quitte à mettre leurs propres vies en danger, le soldat et le mercenaire s’unissent pour une nouvelle épreuve. Rapprochés dans l’adversité, les deux complices ont enfin réussi à surmonter leur aversion réciproque.
Tant mieux : il leur faudra toute la force de cette amitié naissante pour affronter les tourments à venir...

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9791038100695

• nefertari71 Le 24 Août 2020 à 10:09
    Génial, j'ai adoré entrer dans cet univers qui d'habitude n'est pas le mien. Ma fille m'a dit tellement de bien que je m'y suis mise et j'ai adoré les personnages qui sont attachants, les descriptions travaillées et l' histoire! La fin est belle et intelligente.
  • Oceaneca Le 06 Février 2021 à 10:03
    Un second tome encore plus réussi avec encore plus d’action et d’aventure. On retrouve avec joie notre fameux duo d’hommes qui avait, précédemment, fait des étincelles. Mais face aux nombreux complots de la capitale et de la guerre qui semble se préparer, Ange et Marvin se doivent de travailler main dans la main pour combattre leurs ennemis communs dans ce monde futuriste.
  • Chrisbookine Le 20 Avril 2024 à 16:46
    L'action est au coeur du récit accompagnée d'une émotion plus poignante. Mon palpitant a eu quelques ratés.
  • Chrisbookine Le 20 Avril 2024 à 16:49
    Toujours aussi fan des personnages et de leurs réactions et interactions.