One Night For Life
Arizona Brooks2023

17.0

Tout ce qui se passe à Santorin, reste à Santorin … ou pas !

Déréios est un homme d'affaires autoritaire dont l’avenir semble tout tracé ... enfin, jusqu'à ce que ses yeux percutent le regard de Néréide.

La jeune femme, au quotidien bien rempli, est poussée à prendre quelques jours de vacances et c'est sur l'île de ses ancêtres qu'elle choisit de partir se ressourcer.

En embarquant sur son vol pour Santorin, elle était loin d’imaginer que son futur allait être remis en question et que plus rien ne serait comme avant.

Entre péripéties à répétition, sable chaud, eau turquoise et building new-yorkais, c’est toute son existence qui va être chamboulée.

Une histoire née d’un coup de foudre peut-elle s’épanouir malgré les secrets ?

2023 Editions First Flight

Française Langue française | 439 pages | Sortie : 4 mai 2023 | ISBN : 9782492923814

• Les chroniques de ju Le 11 Juin 2023 à 13:05
    On ne s’attend clairement pas à ça lorsqu’on lit le résumé de ce roman et j’ai adoré cette surprise qui nous tient en haleine ! Encore une fois Arizona a écrit un roman très addictif, plein de sentiments forts… et de moments très très chauds????! J’ai vraiment adoré cette lecture et j’ai même perdu quelques heures de sommeil car je ne pouvais pas le lacher
  • Les chroniques de ju Le 25 Juin 2023 à 15:50
  • Les chroniques de ju Le 26 Juin 2023 à 19:43
  • Les chroniques de ju Le 11 Juillet 2023 à 09:13
  • Codu83 Le 19 Juillet 2023 à 15:44
    C’est une belle histoire d’amour que nous livre Arizona dans ce roman. Une histoire d’amour compliquée et impossible, semée d’embûches, de secrets et de rebondissements. Mais malgré tout ça, on ressent dans ses mots le vrai amour, l’amour avec un grand A, celui qui vous prend aux tripes, celui qui fait rêver et qui est plus fort que tout.