One Last Race, tome 2 : Rédemption
Julie Scott2022

15.5

Après des années d’absence, Louka se sent enfin prêt à rentrer chez lui. C’est accompagné d’Hanna qu’ils parcourent les derniers kilomètres qui les séparent de sa maison.
Confronter son présent à son passé sans perdre pied, affronter ses pires cauchemars et avouer à voix haute ce qui le hante la nuit depuis quatre ans, c’est qu’il va devoir accomplir, mais ce qui l’inquiète le plus, c’est Hanna.

Comment va-t-elle gérer tout ça ? Va-t-elle comprendre son ancienne vie et tout ce que celle-ci implique ?

Louka va devoir être confronté à plus d’obstacles qu’il ne se l’était imaginé. Entre secrets et révélations qui tournent autour de Sam, il a du mal à ne pas sombrer.

Comment remonter la pente quand tout vous pousse vers le bas ? Perdu dans la noirceur de ses démons, il se raccroche à Hanna pour rester dans la lumière.

2022 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 198 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : B0B5787CJV