On the run
Evy Barnes2021

19.0

EXCELLENT

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, et encore moins être obligés de partager leur quotidien.

Jackson, orphelin livré à lui même depuis sa plus tendre enfance, taciturne et solitaire, rêve d’une vie meilleure, quitte à passer au dessus des lois et devenir le braqueur le plus recherché du moment.

Lana, journaliste maladroite et insouciante, a flairé le scoop de l’année et ne compte rien lâcher.

Quand deux mondes doivent cohabiter en pleine cavale avec la police aux trousses, la tempête n’est jamais loin.

2021 Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 7 novembre 2021 | ISBN : 9782493219206

2021 [E-book] Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | ISBN : B09L72QSVY

• Les chroniques de ju Le 04 Novembre 2022 à 14:13
    L’histoire est très intense avec ce suspens qui prend aux tripes qui nous fait frissonner ! J’ai eu les larmes qui sont montées à plusieurs reprises car la plume d’Evy ne laisse pas indemne en nous plongeant dans l’âme torturée de ces personnages! Ce roman est juste superbe et vous secoue en abordant un sujet très sensible.