On ne laisse pas bébé sous les flocons
Lily Luce2022

15.0

J’ai subi la première partie de ma vie d’adulte à apprendre. Je compte profiter de la seconde à simplement vivre.

De retour dans son village natal pour Noël, Charlie est décidée à reprendre sa vie en main. Après douze années d’un mariage toxique, elle n’aspire qu’à retrouver sa famille et ses amis même si elle appréhende leur réaction, ayant coupé tout contact avec eux depuis bien longtemps.

Méfiante envers les hommes, elle ne compte pas de sitôt retomber amoureuse. Mais le jour de son arrivée, elle fait une rencontre déstabilisante, celle de John, le beau garagiste du village…

Charlie aura-t-elle la force de faire confiance à nouveau ? Il faudra que John fasse preuve de patience envers celle qui souffle le froid et le chaud sur son hiver solitaire.

Si tu as peur de tout, tu n’avanceras pas. Ne te prive pas d’être heureuse Charlie. Et laisse-moi t’y aider.

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 24 novembre 2022 | ISBN : 9781801163774