On n'oublie pas
Marion Libro2021

16.9

James est quelqu’un de renfermé, il ne s’ouvre que rarement à ses proches. Depuis quelques années sa vie a pris une tournure qu’il n’aurait jamais imaginé. Il est désormais prêt à prendre un nouveau départ, mais se sent-il réellement préparé à ce changement ?

Lorsqu’il rencontre Anna, ils se lient d’une amitié profonde mais très vite une ombre vient gâcher leur quotidien. Saura-t-elle l’aider à remonter à la surface, à le soutenir quoi qu’il arrive ? Leur relation réussira-t-elle à évoluer ?

Les mystères se succèdent, les secrets s’enchaînent, mais au final parviendront-ils à tous les découvrir et à avancer malgré tout ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782957642502

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782957642502

• books.of.person Le 06 Février 2021 à 13:49
    Aussitôt reçu, aussitôt lu et je ne suis pas déçue : l'histoire d'Anna et Jay est juste génial. Ce roman aborde beaucoup de sujets importants et j'ai adoré comment l'auteure les amenait, les racontait. J'ai beaucoup aimé notre petit trio <3. En lisant ce livre, je me rends compte à quel point c'est important d'être bien entouré et beaucoup de messages sont transmis : bref, lisez ce livre !
  • fannyrchrd Le 07 Février 2021 à 17:40
    J’ai beaucoup aimé le fait que l’amitié prenne une place importante dans ce livre, cela change de ce que j’ai l’habitude de lire. Cette histoire traite de sujets très importants comme le deuil et les violences, et de la façon dont on peut surmonter ces épreuves. C’est un roman que je conseille vraiment !
  • booksandfood.lover Le 08 Février 2021 à 23:29
    Ce livre n'a pas été un coup de cœur, mais j'ai beaucoup aimé cette lecture qui nous relate l'histoire de James (Jay pour les intimes) et Anna. Pour commencer j'ai beaucoup apprécié le fait que la romance s'installe petit à petit. Les persos apprennent à se connaître et prennent le temps. Leur romance est très belle et mignonne. Leur duo est juste magnifique. Ils sont tous les deux très touchants.
  • elo130895 Le 09 Février 2021 à 16:46
    J'ai adoré ce roman, la lecture était fluide et addictive. Je n'avais qu'une hâte, découvrir les secrets de Jay ! L'histoire entre Anna et Jay m'a aussi beaucoup touché. Je le conseille sans hésiter !
  • Mylojess Le 16 Février 2021 à 13:35
    C'est une jolie lecture et fluide. James et Anna sont tous les deux attachants. J'ai apprécié que tout ne soit pas dévoilé dès le début. On en apprend tout au long de l'histoire ce qui rend l'histoire accrochante. J'ai beaucoup aimé la fin, qui est chargée en émotions. Et en tant que maman, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer mon fils à la place de James. Une belle histoire que je recommande.
  • leslivresetcie55 Le 25 Février 2021 à 10:44
    C est une histoire très touchante et qui donne envie de prendre le personnage concerné dans ses bras, j'ai eu les larmes aux yeux à l epilogue
  • Emilit_blog Le 01 Mars 2021 à 14:11
    De prime abord, je n'aime pas les romances, mais l'histoire de Jay et Anna est magique ! J'ai tellement aimé suivre les personnages, jusqu'à élaborer des théories au fil des chapitres. L'histoire est si bien menée, de l'amour, de la passion, des histoires de familles, une pointe de psychologie nous donne un excellent mélange. [...]
  • Emilit_blog Le 01 Mars 2021 à 14:12
    [...] L'autrice a su me mettre les larmes aux yeux, et m'emporter à tel point que je me croyais dans le groupe d'amis de Jay et Anna en vivant l'histoire de l'intérieur. Plus qu'une simple histoire d'amour entre adolescents, Marion Libro met en lumière diverses problématiques au travers des personnages. [...]
  • Emilit_blog Le 01 Mars 2021 à 14:13
    [...]Chaque chapitre relève du point de vue de James ou Anna ce qui donne un caractère personnel au roman, de quoi s'attacher encore plus à la plume de l'autrice. Je recommande ce roman à tous et toutes. Un roman bouleversant, sur fond musical à découvrir de toute urgence. Un roman qu'on n'oublie pas !
  • morebooksofkay Le 03 Octobre 2021 à 10:18
    Dans ce roman nous suivons deux personnages complétement opposés mais qui en réalité se ressemble et s'assemble. Nous suivons premièrement le personnage de James, ou Jay. James est quelqu'un de renfermé, il ne parle presque plus à personne et à du mal à aller vers les autres. Il veut du changement, un nouveau départ... mais, est-il prêt à ce gros changement dans sa vie.