November, tome 2 : La voix au bout du fil
Elsa Charretier, Matt Fraction et Matt Hollingsworth2022

14.6

Dee la junkie éclopée, Kay la flic déchue rongée par la culpabilité, et Emma-Rose la belle survoltée tombée au mauvais endroit au mauvais moment, se retrouvent dans ce dernier acte prises en étau par une conspiration invisible orchestrée par des flics pourris et des gangsters de la pire espèce. À mesure que la nuit avance, le piège se referme sur elles... Dans cette histoire co-créée par l'auteur Matt Fraction (Sex, Criminals, Casanova, - des best-sellers du New York Times) et l'illustratrice Elsa Charretier (Star Wars, Infinite Loop), mise en couleur par Matt Hollingsworth, November suit trois femmes dont les trajectoires vont se croiser dans un underground noir et criminel. Alors que le feu et la fureur se déchaînent dans leur ville pendant un jour et une nuit, elles découvrent que leurs destins sont liés par un homme mystérieux qui semble tirer les ficelles. Une nuit. Une ville. Trois femmes. November.

Titre original : November, book 2 (2022)

2022 Editions Sarbacane

Française Langue française | Traduit par Sylvain Coissard | 150 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782377319046