Nous irons peindre des sourires
Julie Thomières2022

1.0

MAUVAIS

Après Nous irons toucher les étoiles, Julie Thomières revient avec "Nous irons peindre des sourires", spin-off dans lequel nous retrouverons Ludovic et Rebecca... et les secrets qu'ils s'efforcent de cacher."

Prisonnière d’un corps meurtri, contrôlée par des souvenirs qu’elle ne parvient pas à oublier, Rebecca n’attend plus grand-chose de la vie. Tout juste ose-t-elle parfois s’imaginer un brin de bonheur auprès de ses amis... surtout de Ludovic.

Avec lui, c’est différent, le doute s’installe. Les sourires qu’ils peignent ensemble sont sincères, véritables, aimants, pas comme ceux du monstre qui la pourchasse. Alors, l’espoir naît : se pourrait-il qu’il y ait une autre issue pour elle ?

Ludovic y croit. Mais dans sa bataille pour sauver Rebecca, il pourrait bien bouleverser ses propres défenses. Car lui aussi dissimule un secret.
Et si l’amour était leur plus puissant allié ?

2022 Editions Haro (Milo)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 9782493747334