Nounou pour les athlètes
Cassie Cole2024

Trois sportifs professionnels aussi bien foutus les uns que les autres. Une seule femme. Et une petite fille pour tous les réunir.

Le jour où j’ai vu ces mecs débarquer chez moi pour me confier leurs chiens, je me suis juste dit qu’ils étaient tous les trois de très beaux gosses, et puis c’est tout.
J’ignorais qu’ils étaient les trois sportifs les plus connus de Saint Louis.

Christian, le stoïque quarterback aux larges épaules dont émane l’assurance charismatique d’un leader né.
Braden, l’énorme receveur blond à l’arrogance extrêmement prononcée dès qu’il ne s’agit plus de jouer les andouilles.
Logan, aussi connu comme la Terreur de Toronto, l’ailier gauche de hockey qui grogne plus qu’il ne parle et a pour sale habitude de vouloir la bagarre à la fois sur le terrain et en dehors.

Tout a commencé par une simple histoire de pension pour chien.
Des clients normaux, rien de louche.
Avant même que je ne m’en rende compte, j’étais à l’arrière d’une limousine en train de rouler des patins à Christian et à Braden.
Et couvée d’un regard intense par Logan quand il croit que j'ai le dos tourné.

Et puis un jour Logan me dépose sa fille sans prévenir.
Comment ça, il s’attend à ce que je la garde elle aussi ? Je suis babysitter de chiens, pas d’enfants.
En un rien de temps cependant, cette petite fille parvient à me mettre dans sa poche, et pire encore que les trois athlètes musclés…

Titre original : Nanny for the Athletes (2023)

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Elise Bugat | 425 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2024 | ISBN : 979-8322331605