Not Expected
Mel Emery2023

17.0

Depuis toujours, Logan est le genre d’homme spontané, qui vit dans le moment présent et profite de chaque instant. Alors, lorsqu’il rencontre Gabriel, il fonce sans hésiter vers ce beau blond, timide et craquant, qu’il désire intensément dès le premier regard.

Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est le retour de Marissa, son premier amour, trois mois plus tard. Sa présence pourrait bien bouleverser toutes ses certitudes. Il ne s’attendait ni à tomber sous le charme de Gabriel ni à ce que Marissa revienne dans sa vie, mais encore moins à être tiraillé entre les deux.
Logan réussira-t-il à écouter son cœur et découvrir pour qui il bat réellement ?

2023 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 186 pages | Format : ePub | ISBN : 9782492923708

• Lili Matoline Le 21 Avril 2023 à 10:25
    Triangle amoureux, doutes, confiance, premier amour, avenir, une magnifique romance tout en simplicité et émotion. La plume est plaisante à la lecture, légère avec des touches d'humour et beaucoup de sentiments. Les idées sont du déjà-vus, mais l'ensemble est addictif et captivant. Une magnifique découverte, je vous conseille la plume de cette auteure.
  • Harweenlyra7 Le 21 Août 2023 à 03:50
    Ce livre est le Spin-off de Not romantic, le roman de Juliette et Ben "Roméo" Dans celui-ci on retrouve Logan, le meilleur ami de Ben Logan, tatoueur, beau et sexy est un jeune homme libre, quand il aime, femme ou homme, peu lui importe, seul les sentiments sont importants. C'est une histoire très touchante que @mel_emery_auteure nous a écrit. Une romance MM, qui pourrait finir en trio