Noëls au château, tome 2 : Brûlant chantage de Noël
Eléonore Marco2023

15.0

Sous la rivalité et les coups bas, une attraction irrésistible.

Très ambitieux tous les deux, Lily et Pablo se retrouvent en concurrence pour un poste dans une prestigieuse agence de design. Lily la peste veut se faire un prénom et elle est prête à tout pour sortir de l’ombre écrasante de ses parents. Y compris à aller trop loin. Mais le ténébreux Pablo a lui aussi les dents longues.

Quand une coïncidence catapulte Pablo au milieu de la famille de Lily, dans le château de ses ancêtres, ils sont forcés de cohabiter pour les fêtes.

Une trêve des confiseurs ? Hors de question. Ce sera la guerre.

Les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre sont si forts que bientôt, ils n’arrivent plus à distinguer la haine du désir. Sous la glace du chantage, des piques et de la vengeance, s’éveillent une intimité brûlante, un respect mutuel, et une tendresse plus encombrante encore.

Mais ils n’ont pas d’avenir et il faudrait un miracle de Noël pour qu’ils arrivent à s’entendre.

Luxe, traditions excentriques, clan haut en couleur : passez Noël au château avec cette romance enemies to lovers aux mille nuances de feu et de givre.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 23 novembre 2023 | ISBN : B0CNKZ9KK6

• Les Lectures de No Le 17 Janvier 2024 à 17:44
    Cette romance, c'est une belle histoire d’amour entre deux jeunes gens qui vont s’apprivoiser peu à peu et apprendre à s'aimer voire aimer tout simplement. Attention, c'est parfois, assez souvent, à la limite du sadisme et cela peut déranger (j'ai moins adhéré à ce tome pour cette raison notamment) ! Ce nouveau tome est un bon Ennemis to Lovers agrémenté de quelques épices de Noël !