Noëls au château, tome 1 : Douce imposture de Noël
Eléonore Marco2022

18.3

Sous le sapin, les sentiments s’emmêlent.

Vanessa est une étudiante enjouée et sûre d’elle, pleine de projets, mais la période des fêtes ne l’enchante pas : rentrer dans sa famille pour les vacances remue des souvenirs difficiles. Et en plus, il faut qu’elle covoiture avec un jeune aristocrate si réservé qu’il en devient glacial.

Victor peine à reprendre son souffle après une histoire d’amour passionnelle qui l’a laissé en loques. L’atmosphère au château familial est déjà irrespirable à Noël, et voilà que son ex s’y invite par-dessus le marché. Elle semble avoir à nouveau des vues sur Victor, et il ne parvient pas à lui résister.

Quand Vanessa lui offre son soutien, il accepte, mais il y a un malentendu et elle se retrouve bientôt à passer pour son amoureuse. Les mensonges se superposent aux sentiments authentiques, et tout devient impossible à démêler.

Une romance de Noël excentrique, sensuelle, et riche en émotions fortes, pour étancher les envies de neige, de rencontres fortuites et de tribus nombreuses.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : 9782493641090

• Les Lectures de No Le 04 Janvier 2022 à 17:00
    C'est sans attente particulière que je me suis lancée dans cette romance de Noël et j'ai pris une jolie claque car, même si l'on reste dans l'esprit d'une romance de Noël, Eléonore Marco nous offre une romance pleine de profondeur où elle traite de thèmes forts comme le racisme, les préjugés, la famille, la relation aux autres... N'hésitez pas à la plume fluide et pétillante d'Eléonore Marco !