Noël, mémé et toi !
Nathalie Sulivane dit Nathalie P.2022

17.5

Ahhh Noël ! La bonne humeur, les décorations, les sapins illuminés, les repas et…
Non, je plaisante ! Le 25 décembre ? Ce n’est vraiment pas ma came. Je déteste ce débordement d’euphorie qui s’empare de tout le monde. Mais, cette année, mémé en a décidé autrement ! Elle m’a fait jurer de me rendre auprès de mes proches dans notre chalet familial. C’est sans compter sur Moam… qui fait irruption dans nos vies et que mémé veut jeter dans mes bras. C’est sûr, cette année les festivités seront très différentes !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : 9782957115846

• Les chroniques de ju Le 17 Janvier 2024 à 15:55
    C’est une lecture drôle et pétillante! Mémé Rose est une femme incroyablement sympathique et qui n’a pas sa langue dans sa poche! On voudrait tous une grand mère comme elle ! Tiff a un sacré caractère de cochon, c’est une jeune femme aigrie avec un côté peste égoïste qui a vécu une déception qui l’a totalement transformée… et l’on découvre une jeune femme parfois méchante et blessante envers sa fa
  • emilie59167 Le 12 Avril 2024 à 21:24
    livre doudou la grand mere est incroyable elle me fait rire et n'a pas sa langue dans sa poche j'ai adoré ce bouquin