Noël, Highlands et turbulences
Rose Mia2023

17.0

Lancers de haches, rugby dans la neige… Des turbulences sont à prévoir dans les Highlands, et pas seulement dans l’avion !

Dans la vie, Aileen aime trois choses : l’Écosse, le rugby et sa famille déjantée. Ce qu’elle déteste en revanche, c’est se faire plaquer tous les ans à quelques jours de Noël. Lorsqu’elle embarque pour les Highlands afin de rejoindre son père et ses frères pour les fêtes, elle n’aspire qu’à une chose : pleurer jusqu’à l’atterrissage !

Liam, son voisin de siège, a le cœur brisé lui aussi. Il est d’ailleurs en route pour demander des explications à son ex, qui s'est volatilisée en pleine nuit, sans plus jamais donner de nouvelles.

En dehors de leurs histoires de cœur catastrophiques, ces deux-là n'ont a priori rien en commun. Et ce ne sont pas leurs disputes incessantes qui les convaincront du contraire !

Mais l’orage qui secoue leur appareil pourrait bien les inciter à faire connaissance. Et donner à leur histoire un tour complètement inattendu…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 24 octobre 2023 | ISBN : B0CL6PS76J

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 24 octobre 2023 | ISBN : ?9798863959504

• LoVampire01 Le 25 Octobre 2023 à 11:06
    Je remercie Rose Mia pour la lecture de ce roman. Il a été un véritable coup de cœur pour moi. Je suis passée par toutes les émotions, du rire, à la peur et à la joie. C'est un roman parfait qui mêle humour, romance doudou et suspens. C'est ce genre de romance où malgré la bonne humeur de Noël, les fêtes, la joie cocooning, on a quand même peur pour les personnages et ce qui peut leur arriver ?
  • Mathilde_lecture Le 27 Novembre 2023 à 22:35
    'est le deuxième livre de rose que je lis et mon coup de cœur pour la plume se confirme. J'ai passé un bon moment avec eux, c'est une bonne lecture de Noël, certes prévisible, mais cela ne m'a pas dérangé. Un point que j'ai particulièrement apprécié, c'est le métier de Liam, on voit que Rose a fait énormément de recherches et cela est hyper intéressant surtout pour moi qui adore ces choses-là.